Conditions Générales de Vente

Visuel des badges personnalisés

Les photos ne sont pas contractuelles. Les badges étant fabriqués à la main, il peut y avoir de légères irrégularités dans la position des visuels sur les badges et également une légére différence de couleur entre le rendu sur écran et le rendu final sur le badge. Les visuels élaborés pour des commandes de badges sur mesure sont la propriété de BadgesFolie, ils ne peuvent en aucun cas être ré-utilisés sans autorisation pour un autre support.

Validation des modèles

BadgesFolie ne pourra être tenu responsable pour toute erreur de date ou d'orthographe présente sur le visuel après validation par le client.

Modes de règlement

- Par Carte Bancaire via la plateforme de paiement sécurisée Lydia - Par Paypal : Nous acceptons les paiements par carte bancaire via la plateforme de paiement sécurisée de paypal. PayPal vous permet de payer sans communiquer vos informations financières au site marchand. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché. - Par virement bancaire : Les paiements par virement sont également acceptés. - Par chéque bancaire

Commande

Le Client a la possibilité de passer sa commande en ligne sur le site Internet ou par e-mail.
Les commandes ne seront prises en compte qu'une fois que le règlement intégral de la commande est effectué. Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des produits.

Modification ou Annulation de commande

Tant que votre commande n'est pas payée, vous pouvez modifier les paramètres de votre commande (adresses, mode d'expédition, visuels, quantité...). Pour modifier votre commande, vous devez alors nous contacter dans les plus brefs délais par mail. Dès que la commande entre en phase de fabrication, celle-ci n'est plus modifiable.

Engagement du client

En cliquant sur le bouton " Valider " à l'issue du processus de commande, le client déclare accepter la commande et l'intégralité des conditions générales de vente

Emballages

Tous nos colis sont envoyés dans des pochettes matelassées ou des cartons suivant leur poids et leur taille. Les frais d'emballage restant à notre charge.

Délais de fabrication et de livraison

De manière générale, votre commande sera préparée sous 2 à 4 jours ouvrés. En cas d'accroissement d'activité, le temps de préparation peut se trouver rallonger. Les délais d'acheminement viennent en sus du temps de préparation de la commande et sont fonction du choix du mode d'acheminement retenu par le client. Pour les DOM-TOM, l'Union Européenne et l'International, les délais sont de 3 à 15 jours. Les délais d'acheminement sont donnés à titre indicatif et s'entendent en jours ouvrés. Ce sont les délais moyens constatés et ils peuvent varier selon la destination. Vous devez communiquer à BadgesFolie une adresse de livraison complète et exacte. En cas d'erreur d'adresse de votre part ou d'adresse incomplète, ni la responsabilité de BadgesFolie ni celle du transporteur ne pourra être engagée ; tous les frais de réexpédition seront à votre charge, y compris le cas échéant la refacturation des marchandises perdues.
BadgesFolie ne pourra être tenu responsable en cas de retard de livraison du à la Poste.

Frais de port

Pour les commandes de badges personnalisés, les frais de port en France métropolitaine sont inclus dans les tarifs affichés. L'envoi est fait par Lettre suivi ou Colissimo. BadgesFolie ne peut être tenu responsable des éventuels retards, pertes, vols ou détériorations des envois par la Poste. Au cas où vous recevriez un colis abimé et/ou ouvert, veuillez établir immédiatement une déclaration de spoliation auprès du facteur, et nous contacter dans les plus bref délais. Si votre déclaration ne nous est pas parvenue rapidement, nous ne pourrons remplacer votre commande. Au cas où votre colis nous ferait retour pour motif "non réclamé", "refusé" ou "NPAI", BadgesFolie s'engage à vous contacter et à conserver votre colis pendant une durée de 30 jours, après quoi sans nouvelles de votre part, la marchandise sera détruite et le contrat de vente considéré comme exécuté.

Retour de commande

Aucun produit personnalisé ou fabriqué sur mesure ne peut être échangés ou retournés (étant donné que ceux sont des créations spécifiques selon les besoins du client)
Tolérances de fabrication : En raison des aléas particuliers de la fabrication des objets personnalisés, il est accordée une tolérance de plus ou moins 2mm de décalage pour la découpe et l'impression des différents supports.
Tolérances d'impressions : Le client accepte qu'il y ait des variations de teinte tout au long d'un tirage. Le client admettra donc sur l'ensemble du tirage la présence de défauts mineurs, invisibles pour l'utilisateur non averti tels que puces, légères variations de couleurs, d'intensité ou de découpe.